Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course de la Rue Creuse
7 avril 2013

Voilà l'édition 2013 a remporté un grand succès,

Voilà l'édition 2013 a remporté un grand succès, de 101 coureurs l'an passé, vous étiez 116 ce matin à prendre le départ!!! Merci à tous et à l'année prochaine.

N'hésitez pas à dire ce qui n'a pas été mais aussi ce qui vous a plu!!!!

Le classement général et par catégorie est en ligne sur le blog.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, mon CR est en ligne.<br /> <br /> http://teamcap08.canalblog.com/archives/2013/04/09/26887269.html<br /> <br /> Bien sportivement.
C
Bon Trail très sympa. L'organisation était TB. Balisage du parcours TB. Sympa le pot de rillettes et le cidre à l'arrivée.... Excellente idée de récompenser le dernier pour le mérite... Merci aux bénévoles.
M
De passage dans votre région, ravi d'avoir participé à cette petite épreuve. Bravo aux principaux protagonistes du jour et aux organisateurs. Dommage que j'avais laissé mes jambes dans les ardennes, et je ne pouvais pas rester après course.
A
bonne course, en 12 kms elle serait pas mal, et avec moins de bitume, sympa les cadeaux d'arrivée avec la tartine , merci aux bénévoles
Course de la Rue Creuse
  • Ce blog présente la course de la rue creuse, qui se déroule à Marigné-Peuton pour la 2ème année, (ancien Trail de Simplé), en Mayenne pour la septième année,le 6 avril 2014. C'est une course de 10,1 km, en pleine nature. L'ambiance y est conviviale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité